Assistance - CODES ERREUR

Ouvrir le capot afin d’enlever et de remettre la cartouche d’encre. S’assurer que le loquet bleu est complètement fermé.
Si l'erreur persiste :
Débrancher puis rebrancher le câble d’alimentation électrique
Si après 2 tentatives le défaut persiste, contacter le SAV.

Débrancher puis rebrancher le câble d’alimentation électrique.
Si après 2 tentatives le défaut persiste, contacter le SAV.

S’assurer que l’adhésif bleu sous les têtes de la cartouche a bien été enlevé avant la mise sous tension de votre machine
Si l'erreur persiste :
1. Ouvrir le capot afin d’enlever et de remettre la cartouche d’encre.
2. S’assurer que le loquet bleu est complètement fermé
Si l'erreur persiste :
1. Mettre la machine hors tension
2. Déplacer chariot à la main afin qu'il effectue le retour vers la droite.
3. Mettre la machine sous tension
Si l'erreur persiste :
1. S’assurer qu’un pli n’est pas resté dans la machine
2. Débrancher puis rebrancher le câble d’alimentation électrique.
Si après 2 tentatives le défaut persiste, contacter le SAV

Enlever le pli qui se trouve dans votre machine puis débrancher et rebrancher le câble d’alimentation électrique.
Si après 2 tentatives le défaut persiste, contacter le SAV.

Ouvrir le capot afin d’enlever et de remettre la cartouche d’encre. S’assurer que le loquet bleu est complètement fermé
Si l'erreur persiste :
1. S’assurer qu’un pli n’est pas resté dans la machine
2. Débrancher puis rebrancher le câble d’alimentation électrique
Si après 2 tentatives le défaut persiste, contacter le SAV

Ouvrir le capot afin d’enlever et de remettre la cartouche d’encre. S’assurer que le loquet bleu est complètement fermé.
Si l'erreur persiste :
Changer la cartouche d’encre
Si l'erreur persiste :
1. S’assurer qu’un pli n’est pas resté dans la machine
2. Débrancher puis rebrancher le câble d’alimentation électrique.
Si après 2 tentatives le défaut persiste, contacter le SAV

S’assurer que l’adhésif bleu sous les têtes de la cartouche a bien été enlevé avant la mise sous tension de votre machine
Si l'erreur persiste :
Enlever et remettre la cartouche d’encre. S’assurer que le loquet bleu est complètement fermé
Si l'erreur persiste :
S’assurer qu’un pli n’est pas resté dans la machine. Débrancher puis rebrancher le câble d’alimentation électrique. Si après 2 tentatives le défaut persiste, contacter le SAV

Ouvrir le capot afin d’enlever et de remettre la cartouche d’encre. S’assurer que le loquet bleu est complètement fermé
Si l'erreur persiste :
1. Mettre la machine hors tension
2. Déplacer le chariot à la main afin qu'il effectue le retour vers la droite.
3. Mettre la machine sous tension
Si l'erreur persiste :
1. S’assurer qu’un pli n’est pas resté dans la machine
2. Débrancher puis rebrancher le câble d’alimentation électrique.
Si après 2 tentatives le défaut persiste, contacter le SAV

1. Tenter de brancher votre machine sur une autre prise.
2. Brancher un autre appareil électrique à la place de votre machine afin de vérifier le fonctionnement de la prise secteur.
Si l'erreur persiste :
1. Enlever le pli qui se trouve dans votre machine.
2. Débrancher et rebrancher le câble d’alimentation électrique.
Si après 2 tentatives le défaut persiste, contacter le SAV

Contacter le SAV.

1. Faire une connexion postale manuelle (touche « Bourse »)
2. Débrancher et rebrancher le câble d’alimentation électrique.
Si après 2 tentatives le défaut persiste, contacter le SAV.

Contacter le SAV.

En savoir plus