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Cause probable 1 : Mauvaise configuration

Solution 1 :

  • Vérifier que le numéro de téléphone "N° TELEPHONE" à savoir le "0811658525" est bien programmé dans votre machine
  • Le n° de téléphone "0811658525" a peut-être été supprimé. Dans ce cas, le message "AUCUN" apparaît à la place
  • Attendre avant de se reconnecter
  • Vérifier que les paramètres réseau sont corrects

Solution 2 :

  • Vérifier le préfixe puis relancer la connexion
  • Brancher la machine sur la prise d'un fax, en ayant débranché le fax au préalable, et adapté le préfixe à cette nouvelle ligne téléphonique, puis relancer la connexion.
  • Brancher la machine sur une 3ème prise téléphonique, en ayant adapté le préfixe à cette nouvelle ligne téléphonique, puis relancer la connexion.

Cause probable 2 : Mauvaise connexion

Solution :

  • Vérifier que l’installation téléphonique n’a pas été modifiée depuis la dernière connexion au serveur.
  • Reconnecter la prise gigogne dans la prise téléphonique murale, le câble téléphonique sur la prise gigogne d’un côté puis faire reconnecter l’autre côté derrière votre machine (dans la prise repère avec un symbole de téléphone)

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