ERREUR DE CNX / VERIFIER CNX

Cause probable 1 : Mauvaise connexion

Solution :

  • Vérifier que l’installation téléphonique n’a pas été modifiée depuis la dernière connexion au serveur et qu’aucune modification n’a été apportée à la prise téléphonique dédiée à la machine
  • Reconnecter la prise gigogne dans la prise téléphonique murale, le câble téléphonique sur la prise gigogne d’un côté puis faire reconnecter l’autre côté derrière votre machine (dans la prise repérée avec un symbole de téléphone)
  • Eteindre puis rallumer la machine


 

Cause probable 2 : Mauvaise configuration

Solution 1 :

  • Vérifier que le numéro de téléphone du serveur programmé dans votre machine est correct
  • Vérifier que le préfixe de sortie (généralement 0 ou 9) est programmé dans le numéro d’appel du serveur
  • Vérifier que le numéro de téléphone "NO TEL RESEAU" à savoir "19635614755" programmé dans votre machine est correct
  • Vérifier que le numéro de téléphone "NO TELEPHONE" à savoir "0811658525" programmé dans votre machine est correct


Solution 2 :

  • Vérifier le préfixe puis relancer la connexion
  • Brancher la machine sur la prise d'un fax, en ayant débranché le fax au préalable, et adapté le préfixe à cette nouvelle ligne téléphonique, puis relancer la connexion
  • Brancher la machine sur une 3ème prise téléphonique, en ayant adapté le préfixe à cette nouvelle ligne téléphonique, puis relancer la connexion.


Cause probable 3 : Défaut machine

Solution :

  • Contacter le SAV

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