PAS DE TONALITE / VERIFIER TONALITE

Cause probable 1 : Mauvaise connexion

Solution 1 :

  • Eteindre la machine
  • Débrancher le câble téléphonique de la machine
  • Rallumer la machine et attendre jusqu’à ce que l’auto test soit terminée son auto test,
  • Rebrancher le câble téléphonique de la machine
  • Lancer la connexion au serveur


Solution 2 :

  • Vérifier que l’installation téléphonique n’a pas été modifiée depuis la dernière connexion au serveur et qu’aucune modification n’a été apportée à la prise téléphonique dédiée à la machine.
  • Eteindre puis rallumer la machine

Cause probable 2 : Mauvaise configuration

Solution :

  • Vérifier que le préfixe de sortie (généralement 0 ou 9) est programmé dans le numéro d’appel du serveur
  • Brancher la machine sur la prise d'un fax, en ayant débranché le fax au préalable, et adapté le préfixe à cette nouvelle ligne téléphonique, puis relancer la connexion
  • Brancher la machine sur une 3ème prise téléphonique, en ayant adapté le préfixe à cette nouvelle ligne téléphonique, puis relancer la connexion

Cause probable 3 : Défaut machine

Solution :

  • Contacter le SAV

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