PAS DE REPONSE VERIFIER NUM TEL

Cause probable 1 : Mauvaise configuration

Solution 1 :

  • Vérifier que le numéro de téléphone "NO TELEPHONE" à savoir "0811658525" est bien programmé dans votre machine
  • Il a peut-être été supprimé. Dans ce cas, le message "AUCUN" apparaît à la place.
  • Vérifier que les paramètres réseau sont corrects

Solution 2 :

  • Vérifier que le préfixe puis relancer la connexion
  • Brancher la machine sur la prise d'un fax, en ayant débranché le fax au préalable, et adapté le préfixe à cette nouvelle ligne téléphonique, puis relancer la connexion
  • Brancher la machine sur une 3ème prise téléphonique, en ayant adapté le préfixe à cette nouvelle ligne téléphonique, puis relancer la connexion

Solution 3 :

  • Vérifier que le paramètre " IMPULSION " est " ACTIF " et non " INACTIF ". Si cela est le cas, il est possible d’effectuer un essai en passant ce paramètre de l’état " ACTIF " à l’état " INACTIF ".

Cause probable 2 : Défaut machine    

Solution :

  • Contacter le SAV

En savoir plus