OCCUPE / OCCUPE RAPPELER + TARD

Cause probable 1 : Mauvaise configuration    

Solution 1 :

  • Eteindre la machine
  • Débrancher le câble téléphonique de la machine
  • Rallumer la machine puis une fois qu'elle a terminé son auto test rebrancher le câble téléphonique de la machine
  • Lancer la connexion au serveur


Solution 2 :

  • Vérifier que le numéro de téléphone "NO TELEPHONE" à savoir le "0811658525" programmé dans votre est correct
  • Vérifier que les paramètres réseau sont corrects.


Solution 3 :

  • Vérifier le préfixe puis relancer la connexion
  • Brancher la machine sur la prise d'un fax, en ayant débranché le fax au préalable, et adapté le préfixe à cette nouvelle ligne téléphonique, puis relancer la connexion
  • Brancher la machine sur une 3ème prise téléphonique, en ayant adapté le préfixe à cette nouvelle ligne téléphonique, puis relancer la connexion


Solution 4 :

  • Vérifier que le paramètre "IMPULSION" est "ACTIF" et non "INACTIF"
  • Si cela est le cas, il est possible d’effectuer un essai en passant ce paramètre de l’état "ACTIF" à l’état "INACTIF"

Cause probable 2 : Mauvaise connexion
 
Solution :

  • S’assurer que l’installation téléphonique depuis la dernière connexion au serveur n’a pas été modifiée
  • Faire reconnecter la prise gigogne dans la prise téléphonique murale, le câble téléphonique sur la prise gigogne d’un côté puis faire reconnecter l’autre côté derrière votre machine (dans la prise repérée avec un symbole de téléphone)  

 

Cause probable 3 : Défaut machine

Solution :

  • Contacter le SAV

En savoir plus